Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de Meuse
29 septembre 2007

Bos primigenus?

Ci-joint quelques photos (dans l'ordre chronologique) d'une rencontre somme toute sympathique mais qui m'a tout de même fait revoir mon itinéraire initial....

Tau1_IMG_0001

Tau2_IMG_0001

Tau3_IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi c'est parce que j'aime! j'adore! je VOUS adore! que je suis Mat-adore! et certainement par quelconques références à ces tafiolles de spingouins en moules burnes qui se baugent dans des bains de sang bovineux alors que le boudin noir c'est tellement bon!
D
Je me suis toujours dis que ces types avec un pantalon moulant autour de la biroute ne pouvaient être que des lopettes de toute façon !
B
Je suis d'ac avec Délaté, pour avoir été un jour en présence d'un bovidé qui essayait de me couper la route pour sortir de son parc (sur le coup, je ne rigolais pas trop).<br /> Par ailleurs, je trouve cependant risible qu'un mec qui prend comme pseudo "Matador" se détourne de son chemin pour la moindre vachette rencontrée ;-))
D
Contourner les bovidés auvergnats agressifs n'est que la résultante d'expériences malheureuses qui n'ont pas été portées sur papier glacé ou photo numérique... Il est mieux d'être ridicule que de se voir élargir un certain orifice par un bovidé trop amoureux ou que de pratiquer l'amour de groupe avec une troupe de génisses libidineuses !<br /> <br /> Rhaaa Lovely
D
Y en a un autre qui pourrait en raconter des bonnes en matière de détours anti bovins, et pourtant il est sensé (si l'on en croît son nom) être de leur famille...<br /> <br /> Je pouffe, et je dénonce !<br /> <br /> Il se reconnaitra :)))
carnets de Meuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité