Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnets de Meuse
20 octobre 2007

Hey!! un vieux loulou!

Je vous présente un sérieux déconneur, un de ceux qui ont toujours le sourire, qui sont toujours contents de vous voir et qui ne s'arrêtent jamais de déconner... Une présence et des rencontres fortement appréciables quoi... Et beaucoup devraient s'en inspirer... Voila donc un ami en ballade, si je n'abuse, sur le plateau barrois... et ces grands espaces de nature sauvage, jamais malmenée par les socles des charrues... autrefois terres de moutons, de bergers, de pelouses calcaires.... d'économie rurale...

Swann_4

Photo gentillement envoyée par la propriétaire, et quelque peu retouchée, je dois le dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux toujours envoyer une lettre "anonyme" Le Piaf... Ce chien n'est pas en régle!!! Oups... j'ai oublié de le déclarer comme chien trop gentil!!! et même génial!!!
L
Il a une tête qui me rappelle, le chien mangeur d'enfant de mes voisins de brave cabot... Il est en règle au moins, autrement mon devoir de citoyen m'imposerait d'envoyer une lettre anonyme aux commissariats de la Meuse pour me plaindre de ce chien que je ne connais pas et de ses propriétaires... Juste par devoir.
M
Je ne suis pas le photographe, c'est sa propriétaire qui m'a gentiment envoyé la photo! Et de toute façon, je pourrais le prendre en photo quand même (ce que je ne tarderais pas à faire parce que c'est un excellent sujet) et dans tous les sens parce que c'est une créme ce hiench, et il a une gueule ce hiench! Mais c'est vrai que, pour l'avoir eu (avec plaisir!) en pension quelques jours et l'avoir promené dans les ruelles sombres de COMMERCY, je peux te dire que beaucoup de gens changent de trottoir... Et moi je trouve ça bien marrant quand même!
E
Vu comme fonce le déconneur vers un objectif qui apparait être notre reporteur meusien, je m'interroge sur l'état corporel dans lequel il se trouve après la rencontre avec la mâchoire du déconneur précité ?<br /> <br /> Moult Joies<br /> Bison
S
fier comme un bar tabac... C'est le moins qu'on puisse dire.... Maintenant, il se prend pour star, le Monsieur... avec ces caprices... Lol!!!
carnets de Meuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité